Albioma, notre nature est pleine d'énergie

Assemblées Générales

Une fois par an au moins, participez à un moment clé de la vie du Groupe : l’Assemblée Générale est le lieu d’expression privilégié de l’actionnaire, et un moment essentiel d’échange avec la Direction Générale.

La participation à l’Assemblée Générale et l’exercice de vos droits de vote exige le respect d’un certain nombre de formalités. Nous les expliquons de manière détaillée dans les brochures de convocation, adressées aux actionnaires au nominatif pur ou administré par courrier, et mises en ligne à l’attention des actionnaires au porteur à compter du vingt-et-unième jour précédant chaque réunion. Consultez ces brochures avec attention : elles contiennent des informations importantes pour permettre la prise en compte de votre vote.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter : nous mettrons tout en œuvre pour vous permettre de participer à nos Assemblées Générales dans les meilleures conditions.

 

Assemblée Générale Mixte du 31 mai 2017

Auditorium de Capital 8, 32 rue de Monceau, 75008 Paris, à 15h00

Voter par internet

Albioma offre à ses actionnaires la possibilité de voter par Internet via la plateforme Votaccess.

Actionnaires au nominatif

La plateforme Votaccess est accessible à partir du 10 mai par l’intermédiaire du site PlanetShares

Si vous détenez vos actions au nominatif pur, vous devrez utiliser votre identifiant et votre code d’accès PlanetShares habituels, qui vous ont été communiqués par courrier directement par BNP Paribas Securities Services.

Si vous détenez vos actions au nominatif administré, utilisez l’identifiant figurant en haut et à droite du formulaire de vote que vous aurez reçu par la poste.

Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe pour vous connecter au site PlanetShares, contactez BNP Paribas Securities Services par téléphone au numéro suivant : +33 (0)1 57 43 02 30.

Le vote par Internet sera ouvert jusqu’à la veille de l’Assemblée Générale. Nous vous recommandons cependant de vous connecter quelques jours avant cette échéance afin d’éviter les risques d’affluence.

Actionnaires au porteur

Si vous détenez vos actions au porteur, prenez contact avec votre intermédiaire financier teneur de compte afin de vérifier s’il est connecté à la plateforme Votaccess. S’il offre cette possibilité, vous pourrez voter par Internet par l’intermédiaire du site de votre intermédiaire financier teneur de compte en utilisant vos identifiant et mot de passe habituels.

Voter par voie postale

Tous les actionnaires peuvent transmettre leurs instructions de vote par voie postale, en utilisant le formulaire de vote.

Actionnaires au nominatif

Reportez-vous à la brochure de convocation ci-dessous pour demander une carte d’admission, voter par correspondance ou donner pouvoir par voie postale.

Actionnaires au porteur

Quel que soit le mode de participation que vous choisirez, utilisez de préférence le formulaire de vote, soit en le demandant à votre intermédiaire financier teneur de compte, soit en le téléchargeant sur cette page.

Pour assister personnellement à l’Assemblée Générale
Sur le formulaire de vote, cochez la case A, datez, signez et retournez le formulaire de vote à votre intermédiaire financier teneur de compte en lui donnant instruction de le remettre, accompagné d’une attestation de participation, à BNP Paribas Securities Services. BNP Paribas Securities Services vous fera parvenir votre carte d’admission, que vous devrez présenter au guichet le jour de la réunion.

Pour voter par correspondance
Sur le formulaire de vote, cochez la case correspondante et noircissez les cases correspondant aux résolutions que vous désapprouvez (ou pour lesquelles vous vous abstenez), datez, signez et retournez le formulaire de vote à à votre intermédiaire financier teneur de compte en lui donnant instruction de le remettre, accompagné d’une attestation de participation, à BNP Paribas Securities Services.

Pour donner pouvoir
Sur le formulaire de vote, cochez la case correspondante et indiquez clairement l’identité et l’adresse de votre mandataire, datez, signez et retournez le formulaire de vote à à votre intermédiaire financier teneur de compte en lui donnant instruction de le remettre, accompagné d’une attestation de participation, à BNP Paribas Securities Services.

Pour donner pouvoir au Président
cochez la case correspondante, datez, signez et retournez le formulaire de vote. Le Président exercera vos droits de vote en faveur de toutes les résolutions agréées par le Conseil d’Administration et contre toutes les autres.

Documents