Albioma est un producteur d’énergie renouvelable engagé dans la transition énergétique.

En savoir plus

Le saviez-vous ?

768

Collaborateurs mettent, chaque jour, leurs compétences au service du Groupe

En savoir plus

Albioma produit de l'électricité grâce à trois sources d'énergie renouvelable : la biomasse, le solaire et la géothermie.

Découvrez nos énergies

Politique de protection des données

Dans un souci de transparence, Albioma vous informe sur l’utilisation de vos données personnelles dans le cadre de votre navigation sur le site internet albioma.fr.

Identité et coordonnées du responsable de traitement

Pour l’ensemble des traitements mis en œuvre sur le présent site, le responsable de traitement est Albioma, dont les coordonnées figurent ci-après :

Adresse postale : Albioma – Tour Opus 12, 77 esplanade du Général de Gaulle – 92914 La Défense Cedex

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le DPO d’Albioma via courrier ou email aux adresses suivantes :

  • Par courrier : Albioma, Délégué à la Protection des Données – Tour Opus 12, 77 esplanade du Général de Gaulle – 92914 La Défense Cedex
  • Par email : dpo-albioma@albioma.com

 

Traitements de données mis en œuvre

Albioma met en œuvre les traitements de données suivants :

Finalité Base légale Type de données collectées Durée de conservation
Mesure de l’audience du site Votre consentement Données de navigation (pages visitées), données d’identification de votre navigateur et de votre ordinateur (résolution écran, navigateur utilisé, etc.), géolocalisation approximative (ville) 12 mois
Répondre à vos demandes via le formulaire de contact Votre consentement Nom, société, email, téléphone, sujet de la demande, message et toute autre information que vous souhaitez nous partager Le temps de vous apporter une réponse + 1 an
Traitement des candidatures à un emploi Votre consentement / notre intérêt légitime pour la conservation des CV afin de vous proposer d’autres offres d’emploi Nom, prénom, email, téléphone, CV, région dans laquelle vous souhaitez postuler et toute autre information que vous souhaitez nous partager 2 ans à compter de la fin de la procédure de recrutement, sauf opposition de votre part
Diffusion de communication par email Votre consentement Email Jusqu’au retrait de votre consentement

Il vous sera indiqué au moment de la collecte si la fourniture des données est obligatoire ou non et les conséquences en cas de refus fournir les données.

Par ailleurs, votre consentement vous sera demandé via le module de gestion des cookies avant affichage des contenus multimédias car celui-ci implique un partage de données avec des tiers (Vimeo, YouTube).

 

Destinataire des données

Vos données seront rendues accessibles aux services internes d’Albioma en charge des traitements de données ainsi qu’aux sous-traitants d’Albioma, par exemple pour l’hébergement du site web ou le traitement des candidatures à une offre d’emploi.

 

Transfert de données hors de l’Union Européenne

Les traitements de données mis en œuvre via le présent site n’impliquent pas de transfert de données hors de l’Union Européenne.

 

Vos droits sur vos données

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et à la portabilité de vos données. Vous pouvez également demander la limitation ou vous opposer aux traitements de données effectués. Vous avez le droit de retirer à tout moment votre consentement, sans que ce retrait n’affecte la légalité des traitements de données déjà effectuées.

Afin d’exercer ces droits, vous pouvez écrire au DPO d’albioma par courrier ou mail aux adresses suivantes :

  • Par courrier : Albioma, Délégué à la Protection des Données – Tour Opus 12, 77 esplanade du Général de Gaulle – 92914 La Défense Cedex
  • Par email : dpo-albioma@albioma.com

Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. En France, l’autorité de contrôle est la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (adresse postale : 3 place de Fontenoy – TSA 80715 -75334 Paris Cedex 07 ; téléphone : 01 53 73 22 22) ; site : www.cnil.fr).