Albioma est un producteur d’énergie renouvelable engagé dans la transition énergétique grâce à la biomasse et au photovoltaïque.

Le saviez-vous ?

Collaborateurs mettent, chaque jour, leurs compétences au service du Groupe

Albioma produit de l'électricité grâce à deux sources d'énergie renouvelable : la biomasse et le solaire

Découvrez nos énergies

Dans cette section

Nos énergies renouvelables

Le saviez-vous ?

d'énergie renouvelable dans le mix de production énergétique du Groupe

Coté sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris (compartiment B) et intégré aux indices SBF 120 et CAC Mid 60 depuis juin 2020, Albioma s’engage à mettre à la disposition de la communauté financière une information régulière, transparente et accessible.

Espace actionnaires
Ressources

Assemblée Générale du 29 mai 2020 : toutes les informations et modalités de connexion

Compte-tenu de l’épidémie de Covid-19 et des mesures de confinement mises en place par le Gouvernement français à la date de convocation de l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration a décidé, le 18 avril 2020, de tenir l’Assemblée Générale à huis clos, hors la présence physique des actionnaires.

La séance de l’Assemblée Générale sera accessible en ligne via ce lien.

La réunion est également accessible par téléphone au +33 1 70 61 85 22, avec le ce code d’accès 39625831#

Cliquez sur le lien ci-dessus pour assister à la présentation depuis votre ordinateur portable, tablette ou appareil mobile. Le son sera diffusé via le périphérique sélectionné. Veillez donc à avoir un casque ou votre volume sous tension. Si vous rencontrez des difficultés techniques, cliquez sur le bouton « Listen by Phone » sur le lecteur de Webcast et composez le numéro fourni. Une rediffusion complète de la présentation sera disponible sur le même lien peu après la fin de la présentation).

Toutes les informations sur l’Assemblée Générale du 29 mai 2020 sont disponibles sur la page dédiée du site.