Albioma est un producteur d’énergie renouvelable engagé dans la transition énergétique.

Le saviez-vous ?

Collaborateurs mettent, chaque jour, leurs compétences au service du Groupe

Albioma produit de l'électricité grâce à trois sources d'énergie renouvelable : la biomasse, le solaire et la géothermie.

Découvrez nos énergies

Dans cette section

Nos énergies renouvelables

Le saviez-vous ?

d'énergie renouvelable dans le mix de production énergétique du Groupe

Coté sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris (compartiment A) et intégré aux indices SBF 120 et CAC Mid 60 depuis juin 2020, Albioma s’engage à mettre à la disposition de la communauté financière une information régulière, transparente et accessible.

Espace actionnaires
Ressources

Assemblée Générale du 25 mai 2021 : toutes les informations et modalités de connexion

Conformément aux dispositions de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 dernièrement mise à jour, le Conseil d’Administration de la Société a décidé, le 6 avril 2021, de tenir l’Assemblée Générale à huis clos, hors la présence physique des actionnaires.

La séance de l’Assemblée Générale sera accessible en ligne via ce lien.

La réunion est également accessible par téléphone au +33 (0)1 76 77 28 19, avec le code d’accès 5530826

Cliquez sur le lien ci-dessus pour assister à la présentation depuis votre ordinateur portable, tablette ou appareil mobile. Le son sera diffusé via le périphérique sélectionné. Veillez donc à avoir un casque ou votre volume sous tension. Si vous rencontrez des difficultés techniques, cliquez sur le bouton « Listen by Phone » sur le lecteur de Webcast et composez le numéro fourni. Une rediffusion complète de la présentation sera disponible sur le même lien peu après la fin de la présentation.

Toutes les informations sur l’Assemblée Générale du 25 mai 2021 sont disponibles sur la page dédiée du site.